domingo, 6 de setembro de 2009

Bonsoir!

La vie c'est bonne, mais je manque beaucoup mes amis. Hier, je suis allé à la discothèque avec un ami, mais ce n`est pas la même chose comme dans le Brèsil, avec mes vraiment amis. Je veux voir tous le monde encore, parce que aucunes fois c`est dificile continuer comme d`ici. Je voudrais retrouver et je pense qui retourner au mon pay serai une bonne optione. Je veux la mer, la plage,la campagne... Mais, j`irai retourner prochain anné. J`espère que ma mère viendra dans le rèveillon, ma souer aussi! Mais, c`est autre question!
J`écute maintenant la musique qui s`appelle L`amour existe enconre, c`est très jolie!!! Bon, merci pour tout mon Dieu. Bisou à tous le monde... Pardon pour mon terrible francais.
Un jour je m`ai sillagé
Dans l`autre ville
Où mon coeur, ma tête
Ne pourront pas voir le Soleil
Et j`ai dormi
Comme un chien
Après-minuit
Et qui n`ai eu pas
Sa nourriture
Pour manger
J`ai pensé
Dormi
rêve
Et sillagé
En face de le monde!
Manoel Neto. Aux mes amis qui j`aime beaucoup!!!

Nenhum comentário:

Quem sou eu

Minha foto
Nasci em Recife, mas logo fui morar na cidade da Vitória de Santo Antão. Hoje, aqui, sinto que é uma particularidade íntima. Esse meu viver, minhas afinidades com essa cidade, transporta-me a outros mundos.''Sou a fusão do adulto maduro e o menino tenro''. ''Cogito ergo sum'' Escrevo desde os 16 anos e descobri na escrita um pedaço de mim, uma ânsia ardente e gostosa. Não reviso meus textos. Escrevo contos, romances, novelas etc.